J'ai survécu 3 semaines seul avec un chat

Publié le par Corentin

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

Publié dans BD - Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Woh!<br /> <br /> <br /> Il n'y a t'il pas plus beau qu'un chat roux!?<br /> <br /> Chouette cette bédé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aaaah! Cool!<br /> <br /> <br /> Comme punition de ce travail, je te remonte dans le haut de ma liste de liens!<br /> <br /> <br /> Viens pas te plaindre après ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravi que ça fasse sourire d'autres gens que moi, j'avais peur d'être le seul à me marrer derrière mon ordi en réalisant ça ! Hum...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aahh enfin je peux commenter!<br /> <br /> <br /> Jadore, j'ai trop ri, tout l'univers des chats est bien la! tu as garde un bout de fourrure au moins pour faire l'echarpe du guerrier victorieux)))ou bien c lui qui a garde en souvenir une boucle<br /> de tes cheveux)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Marianneeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Revienssssssssssssss !<br /> <br /> <br /> Bon, mais en attendant, qu'est-ce qu'ils nous font rire Coco et "le rouquin" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant que le lierre va bien ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre