Têtes de sciencespotteurs et nus

Publié le par Atrabilaire

Pour changer, quelques portraits, réalisés rapidos d'après photos, de camarades (ex-)nancéens. Que les intéressés me pardonnent.

 

Et ensuite, encore des nus, réalisés en 3 minutes (à l'exception du dernier, qui doit être fait en 10).




Il est vraiment temps que je m'achète un scanner. Oui, mais ça passera après la doudoune 15 épaisseurs, car y'a pas à dire, il fait vraiment froid, ici, en Sibérie orientale.

Publié dans Nu - modèle vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Graz meine Liebe 02/07/2007 19:47

Heureusement que tout le monde sait que Marie est belle, paske sinon si javais rencontre une telle creature ds la rue je lui aurais crache dessus. JE PLAISANTE evidemment. Je vous aime tous les deux.

fanny 05/01/2007 17:58

salut tu ne me connais pas je suis une "amie" à thomas  lebeltel  !j adore t nus  surtou les derniers de cette serie !ils sont vraiments très beaux!!!!!!!!et c clair qe se sera plus cool avec un scanner looooolallé byby et peu etre à bientot . fanny

lebeltel thomas 11/11/2006 22:45

y a quelque chose de touchant dans le trait... de la franchise, de l'enfance et de la recherche. Des problèmes de proportion, de mise en page, et de directions; de petits détails à régler pour de belles promesses à tenir!                                                                      un ami et collègue.